Précédent Suivant

VE
13.09

21h00 SOWETO KINCH NONAGRAM QUARTET Saison 19-20


  • Lieu :
  • Scène : Salle de concert
  • Prix : 23 francs (plein tarif) 17 francs (tarif réduit:membres, ADEM, AVS, AC,AI, étudiants) 12 francs ( tarif spécial) 7 Francs (tarif festivalier La Bâtie)
  • Ouvertures des portes : 20h00
  • billetterie

Nonagram est une roue à neuf côtés dont chaque côté/pan explore les diverses caractéristiques des nombres et des formes. A travers des métriques, des tonalités et des harmonies qui se déplacent, la musique explore les idées immatérielles des mathématiques.

Dans une période de divisions politiques de plus en plus prononcées, comment ces principes peuvent ils unir ou guérir l humanité.

«La politique, la science, les races et les religions sont utilisé pour diviser les gens, je suis de plus en plus fasciné par les musiques qui transcendent les differences culturelles. Pendant des années je dénonçais les industriels de la musique qui nous prennent pour des moutons, mais je pense qu' actuellement nous sommes au début d'un changement majeur. Nonagram est un antidote musical qui, je l'espère , va inspirer de nouvelles visions du monde qui nous entoure et de la famille humaine. »
Soweto Kinch

Soweto Kinch, saxophone alto, voix
Reuben James, piano
David Hodek, batterie
Nick Jurd, contrebasse