Précédent Suivant

ME
24.04

20h30 JIM & THE SHRIMPS Saison 23-24


  • Lieu : Sud des Alpes
  • Scène : Salle de concert
  • Prix : 20 francs (plein tarif) 15 francs (membres, ADEM, AVS, AC, AI, étudiants) 12 francs (carte 20 ans)PAYEZ une entrée, venez à 2 (valable tous les soirs) + un billet acheté vous permet de revenir gratuitement les autres soirs
  • Ouvertures des portes : 20h30
  • billetterie

Dernier des cinq soirs de résidence ! Voici une occasion magnifique de s'immerger dans le processus créatif de la musique improvisée, qui évolue chaque fois !
À la recherche de nouveaux défis musicaux, le batteur Jim Black réunit autour de lui quelques-uns des musiciens les plus passionnants de la jeune scène jazz berlinoise. Ensemble, ils forment un quartet de jazz au rythme explosif qui captive son public par des improvisations énergiques et une joie de jouer irrépressible.
Inspirés par des modèles musicaux tels qu’Elliot Smith, Stina Nordenstam et Ornette Coleman, les quatre musiciens interprètent des chansons originales écrites par Black. Ils sont sensiblement influencés par les diverses expériences du batteur new-yorkais, mais vivent avant tout de l’énergie et de l’individualité de chaque membre du groupe. Le résultat est un son rauque et énergique qui défie à la fois le groupe lui-même et ses auditeurs.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jim_Black

Jim Black, batterie
Asger Nissen, saxophone alto
Julius Gawlik, saxophone ténor
Felix Henkelhausen, contrebasse